Essentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avenir de Nuberten

2 participants

Aller en bas

avenir de Nuberten Empty avenir de Nuberten

Message  invite Dim 16 Mai - 1:58

Bonjour,
Je vous informe qu’une plainte gpotato de même que une saisi de tribunal va être saisi par trois personne a l’encontre du pseudo joueur Numberten. Motif insulte diffamatoire de pédophilie et incestueuse
Gpotado se dois de fournir les informations sur un coup juridique des c’et personne.
Serte cela est un jeu mai on a aucunement les droit de se permettre se genre de diffamation.
J’ai en ma possession plusieurs screen affirmant mes dires.
Je vous souhaite bon jeux

invite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  Numb's Lun 17 Mai - 0:27

Euh Skasius tu pex mettre ton vrai pseudo tkt ;o

Mais juste un petit truc, si c'était vrai, pourquoi tu n'a pas un pseudo qui veut dire quelque chose ? :3

Aller gros bouzeu retourne à ta pédophilie ou je ne sais pas quoi et laisse tomber tes fake

PS: Mon pseudo, c'est pas Nuberten espèce de trisomique ! =D
PS²: Evite aussi les fautes d'orthographe sa fera plus réaliste Wink
Numb's
Numb's

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Devant mon PC *_*
Serveur : Aurore
Guilde : (postulation) Essentiel !
Level : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  inconu Lun 17 Mai - 9:04

Je ne suis pas Skasius combien tu peu en insulté par jour ?

Cela dit mon nom IRL tu le connaîtras car au lieu d’arrondir les angles et faire en sorte que l'affaire n'ale pas plus loin que flyff tu a préfère me donné encor une occasion de faire un beau screen a rajouté au dossier, de la façon insultante que tu prends le monde qui t'entoure.

Flyff est pas réserver que au adolescent et la je dois dire que tu es très mal tombé et tu ne sais pas a qui tu as à faire.

Verdun est pas très loin de chez moi 30 minute de voiture je me ferai un plaisir de te voir a l’audience je ne louperai sa pour rien au monde rien que pour voir ta façon d’être dans l’IRL.

Il est dommage que la Guilde Essenciel laisse faire de t’elle parole sur leur forum mai bon on sait que le GM Kemzz te soutien.

inconu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  Kems Mer 19 Mai - 13:40

Numberten est comme il est, certes.
Sache simplement que je ne ferais aucune réprimande et je n'emprendrai absolument aucune mesures face à une réclamation telle que la tienne noble inconnu.
Tu me reproches mon indifférence mais pense déjà à te dévoiler et me présenter des faits plutôt que des dires Wink
Kems
Kems
Guild Master

Nombre de messages : 398
Age : 30
Serveur : Aurore
Guilde : Essentiel
Level : 106
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  l'inconu Ven 21 Mai - 10:12

Kems je ne te demande pas de le réprimander, je ne fait aucune réclamation !!!

Se poste est une information de se que nous allons faire.

Ma phrase qui concerne la guilde, es juste que accepte de tel mots sur un forum est malheureusement déplorable.

Je site :(Trisomique) dénigrassions d’un sujet qu’il ne connait pas

Définition: Déficience mentale associée à diverses malformations et relevant d'une aberration chromosomique

La trisomie ou syndrome de Down n'est pas une maladie mais une malformation congénitale. Elle est due à la présence d'un chromosome surnuméraire sur la 21 ème paire de chromosomes c'est à dire qu'au lieu d'avoir au total 46 chromosomes, l'individu trisomique en possède 47. Il n'y a pas de traitements contre cette aberration chromosomique mis à part ceux destinés à prévenir ou à corriger les symptômes.
La trisomie On compte actuellement 50 000 personnes trisomiques en France, 400 000 en Europe et 8 millions dans le monde.
Il pourrait faire parti de ses 8 million de personnes.

Quand je dis (le GM Kemzz te soutien) je fessai uniquement allusion au fais que tu étai toi-même en sa compagnie au moment des faits en contribuant d’une manier plus intelligente.

Je tai moi-même say affin de calmer ses déboires insultante et tu ma littéralement jeté, alors que celas étai qu’une simple demande courtoise de bien vouloir arrêter vos humiliations avant que j en fasse par au MJs.

Ta réponse a été (parle mieux la France) ce qui est aussi de la discrimination raciale.

Cela dit actuellement ce n’est pas toi a qui je veux montrer que insulte le monde ça va bien 5 minute c est pas IG Numberten c’est a la personne elle-même car non seulement je vais faire en sorte que Numberten soi banni et j’espère définitivement mai aussi ses autre perso YJ avec le quelle il a commence a cherchez ses histoire et ensuite faire appelle a ton aide et a d’autres de votre guilde alors que c est bien luis qui vient chercher ses petit problèmes qui n’arrive pas a résoudre.

Mon identité te la donner me servira a rien tu ne fais pas partie de l’équipe Gpotato et tu ne peux aboutir a nos souhait.

Enfin bref je ne vais m’éternisé actuellement toujours pas envoyer au MJS car vu qu’il ma gentiment fais par des insulte porter sur d’autres IG je fais en sorte d’un envoi massif déclinant son comportement au prés des membres joueur de flyff.

Bonne lecture

Cordialement

l'inconu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  Kems Ven 21 Mai - 18:56

De un ma réponse n'était pas : "parle mieux la France" mais "refais la moi en français". Il n'y a aucune discrimination là dedans, tu écris mal le français peu m'importe ton origine et peu m'importe l'orthographe en général du moment que je comprends le sens de la phrase, ce qui nétait pas le cas quand tu m'as say.

Je soutiens Numberten car c'est un membre de ma guilde et que je suis aucunement contre un kill arène quelque soit le motif aussi minime soit-il. Donc tu comprendras que lorsqu'un membre se fait embêter je viens l'aider même s'il est fautif Wink

Tu dis que je ne peux aboutir à tes souhait, okay, tu viens post sur le forum pour quoi ?

Si ce n'est que pour m'informer que tu vas "saisir une saisie de tribunal" et mail MJ car il a pas été gentil avec toi dans un JEU, je pense que tu peux partir Wink
Kems
Kems
Guild Master

Nombre de messages : 398
Age : 30
Serveur : Aurore
Guilde : Essentiel
Level : 106
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  Numb's Ven 21 Mai - 23:44

JE SUIS MDRRRRR

Khenpachi tu as fait ce post sans papa, où il a du t'aider un peu quand même LOULEE

Bien, j'attend de te voir dis moi quand tu viens, je t'attend tkt, j'ai pas fait de l'auto défence pour me faire embeter par un petit morveux de 12 ans qui a besoin de son papa chéri <3

Vien au tribunal avec toutes tes conneries, on va bien rigoler de toi

Sujet du jour: Un joueur de flyff a insulter un autre joueur dans le jeu et donc il porte plainte ? xDDD

Franchement, t'es un petit marrant qui enchaine les boutades !

J'adore baby,

SI tu savais a quel point tu me fais rire LouLeEeE.

PS: Si tu connais verdun, dis moi ou t'habites que je rigole de ta caravane.

En ce qui concerne Kemzz, je suis Mdr' parle mieu la france, dis moi ou c'est racial ?! xD

De 2 qu'est ce que t'en sais que je ne suis pas moi même Noir ? Metis ? Chocolat au lait ?

Donc arrête ta paranoya petit Khen, fais plûtot intervenir papa pour qu'il ailler porter plainte..

A+ petit Geek =D

J'attend avec impatience le tribnal Xpldr

PS: Oubli pas de dire que je t'ai insulter de GEEK =D
Numb's
Numb's

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Devant mon PC *_*
Serveur : Aurore
Guilde : (postulation) Essentiel !
Level : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  Numb's Jeu 24 Juin - 13:11

J'attend tojours le tribunal au fait khenpa Wink

Ton papa t'as accompagner jusqu'au commisariat ou t'y est aller tout seul ? (non, je rigole, c'est impossible)

T'as dis quoi ? Je porte plainte contre Numberten dans Fly For Fun ? =)

Ils ont du te répondre qu'il portaient plainte contre pikachu nan ? <3

Noobitee powa les trisomique comme toi et ton papa Aoekill Wink

(Colle moi un nouveau procès, j'ai dit TRISOMIQUE !)

xD
Numb's
Numb's

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Devant mon PC *_*
Serveur : Aurore
Guilde : (postulation) Essentiel !
Level : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avenir de Nuberten Empty Re: avenir de Nuberten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum